Inscription de compte pour pharmacie
Êtes-vous déjà membre?
Vous êtes inscrit automatiquement au registre des fournisseurs et n’avez pas à soumettre de demande si vous répondez à l’une des conditions suivantes :
- Vous soumettez des demandes de règlement à l'un des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants de providerConnectMC. Vous trouverez votre numéro de compte unique sur votre relevé provenant des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants indiqués dans l’Annexe A de votre Entente.
- Vous êtes un pharmacien du Québec inscrit auprès de l'AQPP. Nous inscrivons automatiquement les pharmacies du Québec selon la liste des membres que nous recevons de l'AQPP. Veuillez nous contacter pour recevoir votre clé d'inscription afin d'activer votre compte en ligne des services sécurisés providerConnect.
- Si vous êtes déjà membre et avez votre clé d'inscription, activez votre compte ici.
Si vous n’êtes pas membre, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui en suivant le processus d’adhésion ci-dessous.
*** Remarque – Les pharmacies situées au Québec n’ont pas besoin de compléter une demande – pour avoir accès au service sécurisé providerConnect, veuillez nous contacter pour obtenir votre clé d’inscription.
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Renseignements du professionnel
Renseignements sur le compte bancaire
Le site providerConnectMC assure que vos renseignements professionnels et financiers sont traités avec soin. Tous renseignements pertinents à la transaction transmise entre vous et notre système sont en sécurité et ne pourront pas être lus par personne d’autre.
Vos remboursements par dépôt direct sont émis en dollars canadiens. Tout remboursement en dollars US, si autorisé, sera émis par chèque.
Si vos renseignements se rapportant à votre dépôt direct bancaire nécessitent une mise à jour, vous serez responsable de procéder à la modification dans la section des services sécurisés du site Web providerConnectMC, faute de quoi un délai au remboursement pourrait en résulter.
Veuillez indiquer vos informations de dépôt direct :
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Renseignements sur la pharmacie
Renseignements sur votre compte en ligne des Services sécurisés de providerConnect
providerConnect Secure Services Online Account Information
Remarque: la meilleure pratique pour définir le mot de passe consiste à éviter d'utiliser le prénom et le nom de l'utilisateur.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous devrez répondre à la question d'identification. Seule une bonne réponse à la question permettra la réactivation de votre mot de passe.
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Une fois votre demande d'inscription approuvée, votre compte en ligne des Services sécurisés de providerConnect sera activé. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un courriel vous avisant de son statut.
En remplissant cette demande d’adhésion, vous vous inscrivez auprès des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants indiqués dans l’Annexe A de votre Entente.
*** Veuillez vous assurer de soumettre une copie signée de l'entente de service qui se trouve à la page suivante.